Le son est bon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Préparation de la prochaine réunion

+2
Licornichon
Dimilis
6 participants

Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Préparation de la prochaine réunion

Message par Dimilis Ven 9 Sep - 1:57

Ce topic a pour but de préparer la prochaine réunion en définissant notamment l'ordre du jour (les sujets que l'on doit évoquer pour Le son est bon)

N'hésitez pas à indiquer sur ce sujet quels sont les points à aborder.

Pour rappel, la réunion se fera avec des représentants de chaque groupes afin d'éviter d'être brouillons et faciliter le déroulement de la réunion

Afin de donner vos disponibilités et indiquer si vous souhaiter participer à cette réunion et/ou aux suivantes, vous pouvez indiquer vos préférences sur ce topic : https://le-son-est-bon.forumgaming.fr/t3-disponibilites-pour-la-1er-reunion-planning


Dans un soucis de rendre les réunions plus fluides, il a été décidé que des représentants de chaque "catégorie" de personnes participants au projet et ce sont eux qui communiqueront les désirs et les résultats des réunions auprès de leur confrères.

Merci à tous et que le son soit bon
Dimilis
Dimilis

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 40
Localisation : Toast Roahzon

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Re: Préparation de la prochaine réunion

Message par Licornichon Ven 9 Sep - 23:50

Je propose, pour préparer la réunion, de revoir l'organisation des rôles.

La liste des choses à faire suivante serait à faire avant la réunion.

_______________________________________________________________________________
1. Réorganiser les rôles (ceux qui servent à rien/qu'on peut fusionner + préciser ce que signifie chaque rôle)
2. Ré-attribuer les rôles selon la nouvelle organisation
3. Réorganiser les channels en fonction de ça (dégager ceux qui servent à rien, fusionner)
4. Ecrire dans chaque channel un message pour les élections/noter dans un récapitulatif les représentants choisis

(Enfin pendant que j'écris ce message c'est en cours, avec le drive-dico de Coco et Mael qui récupère les trucs des channels et les supprime).

_______________________________________________________________________________
Ensuite, je propose qu'on écrive ici nos idées d'émissions, on pourra récapituler ça dans un drive (txt ou autre mis en commun), et on regarde à la réunion : qui ça intéresse, ce qu'on peut préparer.


Moi je proposais :
thème d'une émission : être végétarien/vegan/anti speciste (ce que c'est, les raisons, la vision que peuvent avoir les carnivores et specistes). Par contre, sujet houleux, donc à gérer avec respect (de la parole, de la personne, de l'opinion). Sans jugement. Ça pourrait être intéressant d'avoir plusieurs opinions, par contre il faudrait que la discussion se base sur de vrais sources (pour les arguments)(édité)

nt encadrer/gérer le truc pour que ça déborde pas
Licornichon
Licornichon

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Mon petit dico des rôles

Message par CocoGraph Dim 11 Sep - 21:21

Coucou, je me permet de vous donner le lien de mon dico des rôles, chaque rôles a une définition et les noms sont aussi inscrits....
Du coup il sera modifiê entre temps surement !
https://docs.google.com/document/d/14PdxWAxHK0FvOBrfDnTFSXnc8cGFPdIJOYwvKSEtVDM

Enjoy Smile
CocoGraph
CocoGraph

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Re: Préparation de la prochaine réunion

Message par Cléa Dim 11 Sep - 21:43

Top! Very Happy

Je propose de mon côté qu'on définisse le projet dans l'ensemble pour pouvoir le présenter mais également de voir si tout le monde est en accord pour éviter les mauvaises surprises.
Et qu'on essaye de planifier/estimer les publications afin d'être efficaces.
Je réfléchis à d'autres choses.
Cléa
Cléa
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Re: Préparation de la prochaine réunion

Message par CocoGraph Ven 30 Sep - 17:49

Un petite idée !
Vaudrait mieux redéfinir les modos savoir qui est "utile" ou qui utilise réellement le fait d'être modo, surtout que le ratio modos connéctés/users connéctée n'est  pas égal : il y a souvent plus de modos que tu users.
Voilà !
<3
CocoGraph
CocoGraph

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Re: Préparation de la prochaine réunion

Message par Alramir Ven 30 Sep - 18:56

J'approuve l'idée de coco.
Alramir
Alramir

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Re: Préparation de la prochaine réunion

Message par Pimousse Lun 3 Oct - 12:09

J'approuve aussi Coco
Pimousse
Pimousse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la prochaine réunion Empty Re: Préparation de la prochaine réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum