Le son est bon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les petites annonces du son est bon

Aller en bas

Les petites annonces du son est bon Empty Les petites annonces du son est bon

Message par Pimousse Lun 26 Sep - 22:21

Vous avez un avis à demander ? Vous cherchez des gens pour vous aider ?

Vous êtes au bon endroit petit chat !

N'hésitez pas à mettre un lien vers un topic qui détail votre projeti/idée/problème rangé dans la section qui convient !

J'ouvre le bal pour faire ça bien !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Hello !

Je suis actuellement à la recherche de personnes qui souhaiterais participer au premier live de la merveilleuse F.A.Cul (présentée par la merveilleuse moi). Ce live porterais sur la masturbation, pas besoin donc d'avoir beaucoup d'experience sexuelle (et ce ne sera jamais nécessaire pour venir dans l’émission).

Je souhaiterais qu'on soit en tout 4 ou 5 autour de la table, et qu'on respecte un minimum de paritée. il faut absolument que vous soyez majeur pour participer avec nous et dans l'idéal que vous acceptiez de montrer votre minois (mais si vous voulez pas on s'arrange pas de soucis !)

Je vous invite à voir plus en détail le topic sur l'emission pour poser vos questions (la bas) ou vous proposer. Vous pouvez également me contacter en MP ou sur Discord pour plus de discrétion !

https://le-son-est-bon.forumgaming.fr/t19-f-a-cul-elaboration

Pleins de bisous sur vos deux joues !

Pimousse
Pimousse
Pimousse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum